Caractéristiques du Cardigan

Le Welsh Corgi Cardigan est un chien très adaptable. Si vous lui apportez l'attention nécessaire à tout chien, il sera aussi heureux dans un jardin que dans un appartement. Il faudra cependant veiller à ce qu'il n'ait pas à monter des marches en permanence pour préserver son dos.

Le Corgi ne demande pas un exercice excessif. Si cependant vous souhaitez pratiquer des activités avec lui, il sera ravi de vous accompagner dans vos balades et même sur votre terrain d'Obéissance et d'Agility. Son passé de chien de bouvier (et oui!) en fait un chien proche du maître et réceptif au dressage. C'est un chien plutôt rustique qui ne craindra pas de se salir ou de se mouiller à l'extérieur.

20170811 140058
Dsc 0092

Souvent joueur et un peu cabochard, le Corgi saura vous faire rire et devenir un membre à part entière de la famille. Le Corgi s'entendra très bien avec vos enfants, à condition bien sûr que ceux-ci ne le considère pas comme un jouet à cause de sa petite taille. Il reste un être vivant à part entière comme tout chien.

N'hésitez pas à me contacter pour venir voir mes Corgi et vous craquerez sans aucun doute!